Piqûre de rappel

Bonjour, pour ceux qui pensent qu’une vraie démocratie peut être un système viable, qui pensent que la commune est une entité politique importante et qui au lieu de récriminer veulent agir, nous rappelons notre réunion de travail Samedi à 14:00 au 1 allée du château, La jaujon.

Nous aurons au cours de nos pérégrinations entendus de tout, mais il n’en reste pas moins vrai que si nous ne nous bougeons pas le cul, nous aurons encore pendant des années (pas moi) à subir les petits potentats locaux y locos.

Jean-luc.

2 réflexions sur « Piqûre de rappel »

  1. Qu’entendez-vous par « nous aurons encore pendant des années (pas moi) à subir les petits potentats locaux y locos. » ?
    Vous avez l’intention de vous expatrier dans une commune voisine, département voisin, pays voisin ?
    Soit vous serez maire ou vous subirez. Le « pas moi » me semble hors de propos.

    • Bonjour Noël,
      quand je dis « pas moi », c’est en référence à « pendant des années » et à mon âge 76 ans.
      Non je ne vais pas m’expatrier, je ne veux pas subir le sort des migrants. J’aime l’Ardêche,
      j’y suis né une deuxième fois. J’y ai été très bien accueilli, surtout par la génération des Ardéchois qui avaient l’âge de mon père. Aujourd’hui hélas beaucoup d’entre eux sont décédés et non remplacés pour ce qui est du plaisir, du bonheur de vivre et de l’humanité.
      jean-luc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.