la gestion de l’eau à Lablachère

Le maire et un adjoint nous informent de l’augmentation de l’eau avec un argument de poids: « à Lablachère l’eau n’est pas chère, nous pouvons bien l’augmenter ». Voilà une gestion rigoureuse et un grand soucis des finances des habitants.

Aucune information chiffrée pour délibérer, travaux, amortissements, salaires ????  nous avons seulement entendu notre grand gestionnaire Jean-Paul Robert, énoncer les tarifs des différents postes? Le top est donc atteint quand le maire nous explique les motivations de l’augmentation de l’eau:  » à Lablachère  l’eau n’est pas chère nous pouvons bien l’augmenter ». Devant autant de compétence en matière de gestion, nous ne pouvons que nous incliner. 13 conseillers voteront cette délibération malgré le soucis qu’ils ont des finances des habitants.
10 votent oui sur place.
Arevalo, Biscarel, Carrier, Fayolle, Gros, Mazzotti, Pouget-Tirion, Robert, Theraube, Tourel,
3 conseillers, certainement très informés(?) votent oui par procuration
Corrao, De Bessa Martins, Quere.
4 conseillers votent contre
Boissin, Germain, Levecque, Morselli.
1 conseiller s’abstient
Marchal
1 conseiller est absent.
Obry.

Depuis le début de la mandature, un élu de la majorité, alerte régulièrement sur les nombreux problèmes qui émaillent la gestion de l’eau. Mais j’ai même cru entendre qu’on lui avait demandé de la fermer.

jean-luc Levecque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.