Bonjour,
là je ne parle pas de notre Maire, mais de notre Président.
Accumulation de propos insensés, démagogiques et puants.
Sa déclaration sur Brut
ou il admet qu’il y a des violences policières (a-t-il le choix), des contrôles au faciès (a-t-il le choix). propos démagogiques qui déclenche une colère policière. Ce n’est pas son rôle, son rôle c’est d’exiger de ses ministres et particulièrement du ministre de l’intérieur, qu’il n’y ai pas de contrôles au faciès, de violences policières. C’est d’ailleurs son rôle d’exiger des forces de sécurité qu’ils encadrent les manifestations, qu’ils contrôlent les casseurs.
Ou encore il fait une déclaration délirante en disant que peut-être il n’aura pas les moyens de se représenter, étant peut être obligé de prendre des décisions dures. Complètement givré, crois-tu que nous allons courir derrière lui en criant « Non, Non Macron reste ! ».
Son attitude vis-à-vis du président Égyptien. Ça y est c’est officiel, nous continuerons à dealer avec des dictateurs, au prétexte de la real politique. Le prétexte c’est surtout que l’Égypte est notre première acheteuse d’armements. Jamais l’Égypte n’a connu un tel niveau d’arrestations arbitraires, de tortures, Moubarak et Morsi étaient des angelots comparés au président Al Sissi.
Une longue habitude, Amin Dada, Bokassa, Khadafi, Netanyahu,Mohammed ben Salman…….
Sa position par rapport à la « convention citoyenne » dont les conclusions devaient être transmises sans filtres au gouvernement. Mon cul !
On dégage le moratoire sur la 5G, ouf les copains de macron peuvent respirer. Les constructeurs automobiles de ces absurdes SUV respirent aussi….. Et pire le mépris envers les citoyens tirés au sort pour cette convention citoyenne. Heureusement les citoyens de cette convention ouvrent leurs gueules, contrairement aux députés LaRem,
On retrouve là le même mépris que pour les couillons qui ont cru au grand débat.
Ils sont passés ou les cahiers qui devaient être publiés.
Sa démarche de soutien au nucléaire, aujourd’hui, doit rassurer les écologistes.
Le mec et son gouvernement délirent.
Quand à la Covid19, panique générale. Comme prévu ça foire.
La dernière, les policiers qui ont massacré un producteur, un journaliste, seront soutenus financièrement pour ce qui est des frais de justice, par l’état. L’état c’est qui, c’est vous c’est moi !!!
Ça y est la réflexion démarre sur les vaccins, qui pour l’instant ne sont présentés que par des communiqués boursiers.
À suivre.
Jean-luc Levecque