Je passe les détails et les imprécisions mais en gros, notre ami et sympathisant Jean-marie (felini de son surnom) qui nous avais fait le dessin en vitrine, s’est retrouvé Covidé grave suite à une soirée familiale ou il a beaucoup embrassé ses belles-sœurs.
15 jours à la maison avec 104 ° de température (en Farenheit), puis 3 semaines en réa, a voyager entre la grande faucheuse et son amour de la vie, il décide de nous revenir (bon d’accord quand il se réveille il se croit au Maroc, au frais de la sécu). 2 ou 3 semaines en soins intensifs et soudainement il se retrouve dans une clinique privée. Cela le ramène immédiatement à la réalité et réunissant les meilleurs experts, il décide d’une évasion pour fuir la médiocrité humaine, la marchandisation éhontée de cette clinique dont nous tairons le nom.
Vendredi enfin, déguisé en ministre de l’assanté, (facile il suffit d’être transparent) il s’évade et se retrouve chez lui. Afin d’éviter les représailles nous ne vous donnerons pas son adresse. Par contre nous vous envoyons son dessin exécuté après une journée de home sweet home.
Vous remarquez la position de sa chère et tendre, partagé entre l’amour main droite et l’envie de l’étrangler, main gauche. ici ou
là
Un petit problème hier, sa chère lui a trouvé un vélo d’appartement, mais il s’est trompé de vélo et s’est écrasé contre le mur.
Bises à la famille.
Jean-luc.