La lettre des Beauzons qui publie notre liste de candidature, ajoute en haut de page ce petit texte
Par mail du 8 avril 2019, les responsables de cette liste nous ont informés qu’ils ne désiraient pas inscrire leur projet sur ce blog.
En conséquence, aucune publication ne sera émise ici, ni sur la page Facebook correspondante Élections municipales de Lablachère 2020
pour ceux qui ont du mal à le lire, je reproduis le texte:
Par mail du 8 avril 2019, les responsables de cette liste nous ont informés qu’ils ne désiraient pas inscrire leur projet sur le blog. En conséquence, aucune publication ne sera émise ici, ni sur la page facebook correspondante.
En effet à l’époque, le noyau du collectif EGAL , un noyau de cerise, était opposé à l’utilisation de la publication d’infos dans la « lettre des beauzons ». Aujourd’hui il s’est largement étoffé et la majorité de ses membres a décidé d’utiliser votre publication.
Quel est le but recherché par la publication de ce petite texte rayé ? C’est ce genre de pratique, représentatif d’un état d’esprit, qui fait que personnellement je suis contre l’utilisation de votre site. Mais en démocrate que je suis, je me plie à la décision majoritaire, sans aucun problème.
Et je signe
jean-luc Lévecque