Alors là, je pouffe, jaune mais je pouffe !
Les réactions à Jésus qui se protège du covid19, me donne des frissons et me font rire en même temps.
La conclusion de ces réactions, c’est que des bien-pensants crient « je suis charlie » et crient que la liberté d’expression est une valeur fondamentale.
Quand on caricature l’islam oui, mais Jesus alors là il faut pas déconner !
Je suis au regret d’annoncer à ces cathos bas de plafond, qu’ils me font gerber et qu’ils devraient se cultiver un peu.
Je rappelle aux adhérents de la « manif pour tous »,
que si ils ont le droit de défiler dans les rues en scandant ce que je considère comme des conneries, c’est grâce à la liberté de manifester et à la liberté d’expression. Je leur rappelle également qu’avant d’être Charlie, Mila, Paty…….., je suis « moi », je dis ce que je veux et je les emmerde. Je rappelle aux bigot.es, aux grenouilles de bénitiers qui n’ont jamais regardé plus loin que leur horizon de stupidité, de retirer leurs visières et de surélever leurs pergolas.
que la nudité est la tenue portée au paradis et que le vêtement c’est pour cacher les attributs du péché originel,
que jésus devait être crucifié nu pour racheter le pécher originel et retrouver son innocence.
Ainsi la Bible témoigne d’une part que du jour de sa création au jour de sa désobéissance, l’homme et la femme vivent ensemble totalement nus au paradis. La Bible témoigne d’autre part que du jour où l’homme et la femme ont commis le péché originel ils doivent masquer leur nudité.
Agnostique et néanmoins athée, plutôt anti-clérical, n’aimant pas le foot-bal, ça me fait drôle de donner des leçons de religion à ces cathos à la petite semaine, étriqués, qui vont disparaître sans laisser de traces, avec pour linceul « leur vérité ».
il y en a d’autres ici
jean-luc levecque