Bonjour,
Pendant toute la campagne électorale, l’équipe de « Lablachère au cœur du territoite » s’est dévouée corps et âme pour nous sauver du Covid19, si l’on en croit leurs communiqués, via leur site ou le site non partisan des beauzons,
il semble aujourd’hui que la réussite soit totale et que l’épidémie soit enrayée à Lablachère.
En effet hier soir, en séance du conseil municipal, aucuns des gestes barrières n’est appliqué. Ah si il y a une bouteille de gel qui traîne.
Dans la salle d’exposition de la mairie, lieu clôt, la distanciation physique n’est pas respectée et personne ne porte de masque sauf mr Mayet et moi-même.(qui est le cinglé qui a parlé de distanciation sociale).
Les conseillers municipaux, sur deux rangées de 8, chaise contre chaise, sans masques. Distanciation physique non respectée.
Le public 6 personnes, sur une rangée, chaise contre chaise, sans masque sauf 2.
Soit la municipalité à reçu des consignes que nous ne connaissons pas, dans ce cas là il faut nous avertir, soit les conseillers municipaux exigeants avec les forains le sont moins envers eux-mêmes et c’est pas beau, soit je n’ai rien compris aux nouvelles consignes de l’état, ça j’ai l’habitude.
Jean-luc Levecque.