Les hontes d’or de LREM(A)

Bonjour,

cette  semaine:

Hors compétition

Jean Castex pour :  » Je confine tu déconfines comment veux-tu que j’la joue fine. »

Nous avons malgré tout un prix spécial du Jury pour les « hot d’or », pardon « la hotte d’or », pour le père Noël, qui malgré la perfidie du virus va malgré tout descendre par les cheminées.
Le cabinet du père Noël nous précise que tous les jouets ont été préalablement désinfectés, dès leur production en Chine.

POUR LA MISE EN SCÈNE La honte de Bronze est attribuée à:

 

À Gerald DARMALIN pour:

« Et on aura tous les black blocs. »

Les télés, le ministère de l’intérieur, le préfet de police, tentent de nous faire croire que la police à de nouvelles méthodes et que les black blocs, friandises des animateurs télé, n’ont qu’à bien se tenir. Dans la dernière manif de samedi, tous se sont émerveillés et on nous a montré les vaillants policiers allant au contact, au milieu du cortège et des manifestants, protégés par les BRAV (quel acronyme stupide), pour choper les dangereux casseurs.

………Tout faux, poudre aux yeux, les arrestations sont pour la plupart arbitraires et sans fondements. Dossiers classés sans suite, rappels à la loi, gardes à vue sans justifications, tabassage. Les cas les plus emblématiques de la tentative absurde du Préfet de police et du ministère de l’intérieur de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, (dangereux quand on va pisser) sont les arrestations de Alexis Baudelin dangereux avocat qui manifestait sans sa robe(Blackrob), les simplets du syndicat des commissaires de police utilisent même la vidéo de son arrestation pour montrer leur efficacité, avec ce message débile :

« Les ordres de la préfecture de police sont clairs : empêcher toute constitution de Black bloc ! Ces factieux viennent semer la violence et le chaos. Ils sapent les manifestations. Nous nous félicitons des interpellations de ces individus très violents ! » Raté, l’avocat est relâché au bout de cinq heures sans même avoir été entendu. Voir l’arrestation de ce dangereux casseur

Un autre exemple du succès des interpellations des gens dangereux est l’arrestation musclée de Franck Laur, journaliste finalement libéré sans charge dimanche en début d’après-midi. À sa sortie il passe néanmoins par l’Hotel Dieu pour faire constater des fissures vertébrales. Et les black blocs arrêtés ils sont ou ? Il n’y en a pas. Bravo le sinistre de l’intérieur et l’imparfait de police de Paris. Cinéma, mensonge, truquage. Le plus marrant c’était le soir sur les plateaux télé tous les animateurs, essayistes, experts louant les nouvelles consignes données aux policiers. Bouffons !

Le prix pour le meilleur rôle se sainte Nitouche, La honte d’argent est attribuée à:

À titre posthume, à Raymond Barre, l’intégrité faite ministre.

Le chantre de l’austérité et de l’intégrité sous Giscard, est pris (ses héritiers) le bras dans le pot de confiture, jusqu’à l’épaule. Son compte en Suisse (11 millions de francs suisse, sa résidence (saisie en mars) de 14 millions d’euros intriguent le parquet national financier. Gageons que la suite de l’enquête va encore mouiller pas mal de monde. Mais d’où qui vient le pognon ?
Il faut dire que son patron, VGE, amateur d’éléphants, de diamants et d’avions renifleurs n’était pas trop regardant. Gloire à lui néanmoins pour son soutien à Simone Veil.

Enfin, tant attendue, La honte d’or :

La honte d’or est attribuée à Emmanuel Macron pour:

« Accueil chaleureux mais discret du Président assassin al-Sissi, tortionnaire de l’ÉGYPTE »

Le salopard rentre content au pays, avec la grand croix de la légion d’honneur offerte par Macron, et lui seul, en responsabilité.

Cette semaine la Honte d’or est partagée ex æquo et est  attribuée à la France.

Musique et paroles de Mila: « Ne l’appeler plus jamais France, la France elle m’a laissé d’côté ».

Le plus grave n’est pas l’abandon des politiques, de l’éducation nationale, de l’armée et de l’état, le plus navrant, écœurant dégueulasse, c’est l’attitude de la meute des nervis de l’exécutif, qui ne donne au bon peuple qu’une version tronquée de l’affaire Mila. Version tronquée, version truquée. Oui la vérité et falsifiée, permettant aux différents protagonistes de rejeter discrètement une part de responsabilité sur Mila.

« Cette jeune fille de 17 ans qui a blasphémé le prophète s’est faite virer du lycée militaire». NON !

« Je suis Mila » et il fallait dire

« Une jeune fille, Mila qui pour répondre à un courageux dragueur du net précise qu’elle est homosexuelle et que le mec peut se les mettre en boucles d’oreilles. Les mâles vexés, lui envoie, des quantités invraisemblables de messages de haine, de mort, de viol. Un nombre important, à la lecture des messages sont semblent-ils rédigés par des islamistes radicaux. La jeune fille excédée réponds par des propos peu amènes envers le Prophète.

Oui on peut ne pas être d’accord avec Mila, mais en aucun cas cela n’autorise la haine, la menace de viol de mort. ÇA C’EST RÉPRÉHENSIBLE, pas les propos de Mila.
Elle ne s’en est prise à personne, mais à toutes les religions puis de façon beaucoup plus précise à L’islam, voyant que la plupart des insultes, injures, menaces venaient principalement de musulmans, radicaux ou pas.

Quel politique, quel média à expliqué ce qui s’est réellement passé ? Personne, on a préféré réduire cela à un cas caractérisé de blasphème.

Heureusement que Mila a des parents qui s’élèvent contre la lâcheté de la France.

De cette affaire nous devrions en faire un fait national et apporter notre soutien à une jeune fille en espérant qu’elle ne sera pas la Salman Rushdie des homosexuelles athées. Comment se fait-il que personne n’interpelle la police, qui a largement les moyens de choper les harceleurs qui croient être intouchables, dès lors qu’ils sont abrités derrière leur putain d’écran. Salut les minables !

Jeanluclevecque@gmail.com
31 allée du château 07230 Lablachère.
0475366011
Je suis Mila.

Étaient en lice pour la honte d’or, gérald Darmalin avec ses décrets liberticides du 2 Décembre mais le règlement interdit d’inscrire deux fois la même personne au Palmarès.(déjà décoré avec le honte de bronze). Le pauvre croulerait sous les médailles.

En gros, nous  serons fiché si :

nous sommes  « suspecté » de…
pour nos « opinions« …
ou si nous « pouvons« …
ou si sommes « susceptibles » de ……
pour notre « appartenance » à

Chers lecteurs vous serez certainement fichés, pour ce qui me concerne je ne me pose plus la question.

 

 

Chers lecteurs ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Au revoir.

Jean Luc Levecque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.