Boris Eltsine a fait d’une pierre deux coups, non, un coup et une couille, la dissolution de l’URSS et la nomination d’un paranoïaque docteur Folamour, Vladimir Poutine .
Aujourd’hui, au bord du Chaos, chacun y va de son cocorico.
Pour ce qui nous concerne, notre emblème est parfait, perché sur un tas de fumier .
C’est dès 1999 qu’il aurait fallut réagir quand déjà la personnalité de Poupou s’affiche au grand jour. « buter les terroristes jusque dans les chiottes » voilà ses propos. Macron n’a rien à lui envier, lui qui propose d’« emmerder les non-vaccinés », « jusqu’au bout ». Toujours une odeur de fosse-septique et heureusement qu’il y a le Karcher pour nettoyer tout ça.
Pour ce qui me concerne je ne suis pas un faux-sceptique, je suis certain, qu’au prétexte de diplomatie, de pragmatisme, d’échanges commerciaux……. on a flatté la bête, lui donnant ainsi toutes garanties pour qu’il continue a terroriser le peuple russe, puis le monde, tout en assurant sa fortune personnelle et celles de quelques gangsters (poliment appelés des oligarques).
L’image pitoyable de Macron et Poutine jouant au ping-pong, sans filet, n’aura entraîner d’autres commentaires que ceux sur la longueur de la table, non conforme aux lois internationales concernant les règles de ce sport.
Zeus, aidé par quelques potes, Apollon, Héphaïstos, Aphrodite, Prométhée, Athéna, ….concourent à la fabrication d ‘une merveille, une femme. Ils l’appellent Pandora. Mais hélas, Hermès, qui avait plus d’un tour dans son sac, lui apprend la persuasion, le mensonge et la curiosité. Elle soulève alors le couvercle d’une boite dont Zeus lui avait fait cadeau avec interdiction de l’ouvrir. Le con !
Une fois le couvercle soulevé, tous les maux se répandirent et Pandora fût incapable de le refermer.
À quand Taïwan ? À quand l’invasion des petites Républiques de l’ex-Union Soviétique qui n’ont pas encore « volontairement » rejoint la Russie ? Vas y Poupou, la voie est libre.
À quand l’annexion du Bas-Berry par les Bituriges Cubes?
Allons nous continuer encore longtemps à serrer la main à des dictateurs, des assassins, allons nous encore longtemps vendre des armes à des despotes qui vont un jour ou l’autre les retourner contre nous, allons nous encore donner la légion d’honneur à des tyrans(Al Sissi récemment), allons nous encore longtemps accepter que les sportifs s’affichent aux pays de « la déclaration des non-droits de l’homme », l’olympisme est-il uniquement représenté par des sportifs aveugles, sourds, muets, sans état d’âme. ?…………
Comme Pandora, j’ai vu que dans la boite il restait l’espérance, l’espoir, mais quand même, que les hommes sont cons !