l’information prime tout.

 

le 7 août, nous recevons, par voix électronique, de la part de la mairie, la Newsletter du mois de Juillet. Putain ça fait bien, « newsletter ».

Bravo pour l’apprentissage du français.

Bravo encore pour la laïcité, le A de LablAchère est toujours remplacé par un clocher !

Mais enfin et surtout, nous apprenons que nous subissons une canicule, que le feu d’artifice du 23/7 est reporté si les conditions le permettent (Ça nous le saurons en septembre) au 27 Aout, jour de la fête des votiers.

Des votiers ? C’est quoi ça ? Dans le dictionnaire rien; je suppose donc qu’il s’agit d’un terme vernaculaire et je fais une recherche internet sur « votiers de Lablachère » et là je tombe sur une magnifique photo, ou on voit 6 jeunes filles entourées d’une vingtaine de garçons dont l’un montre son cul et un autre short baissé se gratte les burnes. https://www.facebook.com/lesvotiersdelablachere/

Il y en a deux qui font le signe de la NUPES, amusant.

Un bulletin d’information qui nous rassure sur l’efficacité de notre municipalité et sur l’état d’esprit de nos jeunes votiers.

Jean Tonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.