Voir article en dessous.
Pour ceux qui ont trouvé le chemin(la municipalité dans sa grande bonté a aidé à retirez les panneaux indicateurs bricolés de « Champs Libres »), le rendez-vous chez Granny fût sympathique et œcuménique, nous y avons croisé des poilus, des imberbes, des beaux, des moches, des grands des petits, des bonnes soeurs, des torses nus, des pieds nus, et même deux Ardéchois de souche.
Un petit discours de Manu, précis, concis, sans emphase et retraçant les différents éléments qui ont permis la réalisation de ce projet. Il faut dire que l’alignement des planètes fût bigrement favorable. Mais c’est aussi, au-delà de la chance, de l’opportunité, le résultat d’un mode de vie, qui permet dialogues, rencontres.
Manu nous dit que cette réunion n’est pas à la hauteur des remerciements qu’il souhaite nous adresser, mais Manu, la meilleur façon de nous remercier, c’est de continuez cette aventure et de la faire perdurer, dans l’esprit qui vous anime, nous anime.
Bruno prend sa retraite, et avec bonheur. Il sera toujours présent bien sûre mais pour l’instant il scrute l’horizon, en direction des Caraïbes.
Bon voyage à lui, à Granny, à « Champs libres ».
Hasta siempre.
Jean Tonique.