les rencontres du cinéma d’Europe à Aubenas.

Les rencontres c’est terminé pour cette année.

Je me demandais ou était passée ma femme, pendant dix jours, et en lisant le Dauphiné Libéré j’ai trouvé, elle était à Aubenas, « avec des jeunes et des gens marrants ». En fait elle gérait, une fois de plus le bistrot des Rencontres du cinéma d’Europe.

Dans le Daubé on peut également voir, de Lablachère, Marine et Cédric enchantés de leur semaine. Cedric est déjà connu de nos services, comme fortement impliqué dans la magnifique aventure, « Granny » à Notre-Dame. Ils n’ont pas eu les honneurs de la presse, mais nous avons également croisé Martine de La Jaujon, à la caisse, la jeune Elsa, stagiaire, de Notre-dame, entre autres affectée à la construction et décoration du bar.

Cette semaine a montré qu’Ensembles et motivés on peut déplacer des montagnes, surtout quand les bénévoles sont enthousiastes et que l’association de la Maison de l’image est une équipe formidable.

Le premier bilan semble positif, avec une affluence égale à celle de 2019, qui était un très bon cru, à suivre.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, qu’on se le dise.

jean Tonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.