Ne confondons pas pas le barrage de Malpasset qui a hélas causé la mort de plus de 400 personnes avec le barrage à l’extrême droite que prétendait être Jupiter, ça c’est mal passé.
La première grande brèche dans le barrage s’ouvre en 2022 aux législatives avec 89 sièges pour le RN.
À l’instar de Mitterrand qui en 1982 envoie une lettre pour se plaindre de l’inégalité de traitement à la radio et à la télévision du Front national il propose un nouveau tremplin au RN.
Président de la République de tous les français, il ose cette chose incroyable, avoir un débat avec l’horrible, elle qui, aux dernières nouvelles, est avant dernière sur la liste du RN, devant Louis Alliot et qu’elle n’est rien dans les instances du RN
Camouflet pour son mini rempart , Son premier ministre, Atal qui si je ne me trompe a été envoyé au casse-pipe, lui qui n’est pas candidat. Il a débattu, devant les caméras avec la tête de liste du RN aux Européennes. Ce qui est surprenant, c’est que le débat aurait logiquement dû avoir lieu entre la cheffe de liste Renaissance, la brillante Valérie Hayer, et la tête de liste du RN. Alors que dire de plus, le petit est-t’il jugé incompétent pour mener le combat, pour que son patron mouille la chemise ?
En passant, c’est marrant de voir que sur la liste Renaissance on trouve, tout à la fin les ténors que sont
Edouard Philippe, François Bayrou,Stéphane Séjourné, Élisabeth Borne.
Comment ce grand démocrate ose-t-il inviter Le Pen à un débat, et pas les représentants des autres listes?
Bref une fois de plus, Jupiter profite, que dis-je, abuse de sa position, ainsi que son premier ministre.
Il est vrai que fort de son succès dans la police,les gilets de toutes les couleurs,la gestion de la Covid,l’éducation, l’hôpital, la retraite, la Nouvelle Calédonie,l’immigration, le pouvoir d’achat, Jupiter serait à l’aise.
Je suis prêt à parier qu’il implore les dieux de l’Olympe pour que Le Pen refuse. Ça lui éviterait de passer pour un con et lui permettait de dire vous voyez elle refuse le débat.
Aujourd’hui la première r&ponde de l’horrible est publiée dans le Parisien: « Je n’ai pas reçu le début du commencement d’une proposition. C’est cavalier de sa part de ne pas avoir quelqu’un pour contacter mon cabinet. Je ne suis pas son employé. Je ne viens pas quand on me siffle ! » elle ajoute « J’ai été extrêmement claire. Je débattrai avec lui s’il pose sur la table sa démission ou la dissolution de l’Assemblée nationale en cas d’échec de la liste Renaissance aux européennes »
D’ginto