Animaux versus les Humains.

Ne dormons pas en paix, braves gens, et rêvons que l’amour de la vie va vaincre.
Rêvons que la bêtise, pas congénitale il y a toujours de l’espoir, du peuple des téléspectateurs, ne va pas prendre le dessus.
Là, demain, il ne s’agit pas de changer de chaîne, mais de mode de société. Dans le mode de société dont je rêve, la télé retrouverait ses ambitions initiales, informer et cultiver.
Un connard d’animateur (il a hélas sa carte de journaliste) ose dire : « voici les informations qui vont vous permettre de vous faire une opinion ». Bla bla, directement il peut dire : « voici les informations qui vont vous permettre de bouffer l’opinion du Jupiter ». Le grand peuple des perroquets répète : « j’ai entendu à la télé, j’ai vu à la télé ». D’accord Noël, ce n’est pas sympa de comparer les hommes aux animaux, pas sympa pour les animaux.
Récemment, le 7 octobre, nous avons entendu dire, à propos des assassins du Hamas, ce sont des loups, des monstres. Pas d’accord, ce sont des hommes et ça, ça vous fait chier.
Sous le gouvernement Pétain, ce n’étaient pas des loups, qui ont proposé 11000 enfants juifs, car ils ne pouvaient assurer la demande des Allemands en juifs adultes, c’étaient des élus, des fonctionnaires qui chiaient sur le droit de désobéissance, sur l’humanité, occupés à remplir leur petite vie minable.
Des salopards qui, la veille, collaboraient avec l’occupant, tondaient des femmes en les accusant de collaboration horizontale, certaines d’entre elles s’allongeaient pour faire bouffer les gosses qu’elles avaient eus avec un homme aujourd’hui mort ou prisonnier, d’autres étaient amoureuses, « on met des couleurs aux chemises, sous la chemise il y a la peau » (ASSO). ICI
Les fondateurs du FN, ce ne sont pas des loups ou des monstres, ce sont des hommes, Waffen-SS, OAS, Occident… et leurs ayant-droits, droits dans leurs bottes, se maquillent en espérant dédiaboliser leur parti, et bordel ça marche.
Je ne suis pas compétent en matière de prostitution, mais j’ai toujours su faire la différence entre une jeune prostituée et une prostituée âgée, maquillée comme les « putes » de Siné. J’ai habité à côté de la rue St-Denis assez longtemps et discuté assez longtemps avec les prostituées de mon immeuble pour comprendre, et là je ne parle que de celles qui étaient libres et volontaires, leur démarche, qu’aucune n’a jamais souhaité de gaieté de cœur, ni de cul. Je gardais souvent, avec ma compagne de l’époque, les gosses de certaines d’entre elles, pendant que « maman allait au travail ».
Je ne sais plus où j’en suis, mais ça c’est fréquent et je m’en tamponne, je me vide.
Demain, votons Nouveau Front Populaire, ou s’il y a dissidence, votons pour celle ou celui qui a le plus de possibilités de battre RN.
Abraham D’ginto.

Une réflexion sur « Animaux versus les Humains. »

  1. Magnifique chanson, magnifique Damia.
    Bien d’accord avec toi , tous des hommes ! .Si nous étions des animaux ce serait bien, seuls les humains sont capables de cruauté ce me semble, des êtres de passions, tristes souvent en ce moment mais pas que ! , des passions joyeuses qui nous font jouir d’oeuvres et de partages magnifiques, d’ivresses abouties… https://www.youtube.com/watch?v=Rhf9OL85YCY
    Vive la loi de la jungle, nous savons que maintement que la jungle est un foisonnement de coopérations !
    vive les coopérations à bas, les collaborations et les collabos !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.