cauchemard

J’en ai marre des gens qui pensent, réfléchissent, pèsent le pour et le contre. C’est trop tard, le problème aujourd’hui n’est plus de savoir si la retraite, si les dividendes, si le SMIC, si la police, si l’insécurité… non bordel, le problème c’est RN ou pas, ou tout du moins, moins.

J’ai entendu de-ci de-là que certains de mes copains se tâtaient. Dans notre circonscription, abstention ou Brun ? Non mais c’est quoi ce bordel, peut-on hésiter une seconde ? Là, je ne vous parle pas de Brun, dont je pense le plus grand rien, je m’en tamponne, mais êtes-vous intoxiqués par l’offensive médiatique bolloréiste ou étatique au point de ne pas vouloir voter Florence. Raciste ? Antisémite ? Antirépublicaine, Florence ?

Pour ce qui me concerne, Florence Pallote, je m’en balance, la méthode pour l’investir me fait gerber, mais je ne veux pas du FN. Bientôt, il sera trop tard et je vous entends déjà, dans un an ou deux, comme cela s’est passé pour l’élection du taré psychique, dire « si j’aurais su, j’aurais pas votu comme ça ».

Moi, Abraham Licol, je donne des consignes de vote claires : pas une voix pour le FN, pas une voix pour Brun, dont je me contrefous totalement, pas d’abstentions. Oui, pendant des années je n’ai pas voté aux présidentielles, depuis la prise de pouvoir de Mitterrand au congrès d’Épinay, mais aujourd’hui le problème n’est plus le choix entre deux connards, mais entre deux modes de société, entre deux républiques, l’agonisante actuelle ou celle que nous pourrions inventer.

Ne faites pas les cons, boutez le FN hors de France !

Abraham Licol.

Une réflexion sur « cauchemard »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.