Le doigt de la semaine.

Cette semaine le gagnant est un homme d’affaires, producteur, réalisateur, spécialiste des guerres et des massacres, sauf quand ils sont perpétrés par Israel, c’est un homme qui s’apitoie sur la famine au Soudan, qui se félicite qu’il n’y ait pas de famine à Gaza. Bref cet homme va s’expatrier en Israel afin de combler le vide laisser par des mauvais juifs qui ne veulent plus combattre.

président du conseil de surveillance de Arte, va-t-il abandonné ce poste et la manne que lui procure la chaîne. Va-t-il trouver une mansarde pour se loger?

Va-t-il retrouver en Israel une lessive qui va aussi bien blanchir ses chemises immaculées, il en faudra une bonne parce que les patisseries Israeliennes sont bien plus grasses que les tartes à la crème dont il est fan, mais tout va bien, Arielle lave plus bianc, même sur les champs de bataille.

Bref à lui le doigt d’honneur de ma semaine, en espérant qu’il ne revienne pas.

Je n’ai pas cité son nom, je ne peux pas, c’est physique.

Certainement parce que je suis antisémite, comme tous ceux qui soutiennent le peuple Palestinien.

Putain, j’ai oublié de dire que c’était un grand philosophe comme Enthoven.

Cette œuvre est située je crois devant la bourse de Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.