Abjection et bassesses, ça continue.

Rien ne nous étonne plus de la part de nos concurrents.
Le collectif EGAL au titre de deux de ses piliers, transparence et information à communiquer dans des termes choisis et respectant la présomption d’innocence, sur les déboires d’un de nos candidats, aujourd’hui incarcéré en attente de jugement le 9 juillet. La communication a été faite par l’intermédiaire d’un addendum glissé dans les boites à lettres des électeurs. Nous ne cachons rien
N’ayant pas eu la possibilité de communiquer avec son candidat, le collectif EGAL a décidé de l’exclure temporairement, jusqu’au jugement définitif. Nous déciderons ensuite de le réintégrer ou pas. Dans le cas ou il serait condamné, nous lui demanderons également de démissionner du conseil municipal.

Immédiatement, une de nos concurrentes(entre autres) de la liste conduite par Mr Laporte s’est lancée, espérant gagner quelques voix ou en faire perdre à EGAL, dans une campagne de désinformation odieuse et particulièrement récemment lors d’une réunion des anciens, utilisant des termes diffamatoires particulièrement graves.
Elle communique sur un motif pour lequel le prévenu n’est pas poursuivi. Mais il ne faut pas croire que tous les anciens sont manipulables et un certain nombre d’entre eux nous ont rapporté l’attitude de cette personne.

Quel que soit le résultat du procès, nous nous réunirons pour la suite à donner à la diffamation grave de cette candidate.

Je m’interroge malgré tout, la tête de liste cautionne-elle ou pas cette attitude.
Mr Laporte, tête de liste, ancien gendarme et maire, qui nous demandais si nous allions communiquer, va-t-il lui-même communiquer sur une procédure qui le concerne, sur une procédure qui concerne cette candidate odieuse, sur les propos diffamatoires de certains de ses colistiers ?
les paris sont ouverts !

Jean Luc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.