Dreamer

Ça y est les chaînes d’informations ont illustrées « l’après Covid19 ». C’est comme avant, sinon pire.
L’exemple frappant est la manif de la place de la République, place « noire » de monde comme osera dire un crétinus de « colporteur de bruits ».
Les pauvres médias télévisuels tentent par tous les bouts de minimiser l’évenement, de le détourner, Mélenchon est donné pour responsable de ce désordre. Le malade Lallement se déchaîne, enfermant les manifestants dans une cage à foule ce préfet débile fait tout pour tenter de le rendre violent comment peut-on laisser ce dangereux personnage se pavaner quand des citoyens manifestent à la fois contre les violences policières, contre le racisme.
Echec et audimat sont les deux mamelles de ces subordonnés du pouvoir, commentateurs bêlants, menteurs invétérés, les « colporteurs de bruits » s’efforcent, parfois mal-à l’aise de faire avaler leur version d’un cortège dangereux tout au long de son parcours (la manif est volontairement restée Place de la République).
Déshonneur total.
La bourgeoisie rétro refait surface, de grands experts prennent la parole, Bigard, Sebastien, De Villiers, ou est passé Seguela ?
Tout le monde médiatique, l’état, tout le monde s’y met pour faire oublier l’amateurisme dangereux dont à fait preuve l’état pour le traitement de cette épidémie et pan sur le bec des flics, ça occupe les esprits.
Ces médias vont crever sous les coups de boutoirs des réseaux sociaux, qui ne sont pas mieux, peut être verront nous naître une politique d’embauche de « journalistes », basée sur les compétences et pas sur la capacité à fermer sa gueule devant l’évidence.

« You may say i’m a dreamer
bur i’m not the only one
I hope some day you’ll join us
and the world will live as one »

J’ai la gerbe et ce n’est pas un symptôme du Covid19.
Effet secondaire d’une posologie Macronienne, le dégoût s’installe et rien, à part un sursaut de la société civile et une 6 ième république, issue du peuple, ne pourra y remédier.

Jean Luc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.