Gestion des sources.

Bonjour,

Aujourd’hui je commence un travail, qui s’apparente à de l’archéologie, je vais essayé de comprendre pourquoi et comment le conseil municipal, a voter à la majorité, pour le périmètre des sources, un total de travaux de 423025.50€ HT auquel il faut ajouter une prestation de 23400 € pour pose de compteurs sur la conduite. Ne sont pas compris les coûts de la société Rabin,.
Donc à ce jour le coût est de 466514,64 euros, sans les intérêts si emprunt il y a et sans les coûts de la société Rabin(?) qui à conduit le projet ni le coût de la société Rabin qui suivra ce marché .
Une subvention serait déposée au conseil départemental et à l’Agence de l’eau (de combien(?)).
.
à partir du seul document qui liste les entreprises, les lots et les montants,

ont voté « oui »: Jean-luc Tourel, Theraube Chantal, Mozzatti albert, Arevalo Mireille, Robert Jean-paul, Carrier martine,Biscarel Nicole, De Bessa Martins rémy, Germain Marjorie, Gros franck,Morselli daniel, Obry Xavier, Quere Brigitte, Marchal Yannick, Pouget-Thirion dominique,
par procuration: Corrao Aurélie, Fayolle raymond.
abstention: Boissin Eric
refus de participer au vote: Levecque jean-luc,
Pour Cette délibération (entre autres), je n’ai pas voté, le maire ayant refusé de me donner les documents permettant d’instruire ce dossier. Je n’ai pas l’intelligence ni la vivacité d’esprits de mes collègues qui eux peuvent voter sans avoir d’informations.

Jean-luc Levecque conseiller municipal I.A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.