Je ne m’adresse pas ici aux candidats qui doivent mesurer, par leurs désistements, le danger que représente une majorité FN, je ne m’adresse pas aux électeurs qui votent autre chose que FN, non je m’adresse aux électeurs du FN.
Bien évidement je ne m’adresse pas aux irréductibles du FN, qui sont finalement assez peu nombreux mais qui avancent maquillés, grimés. Comme dirait Albert Meslay, je me retourne et je me grime, pif paf pif paf, « Adhérent du FN jeune : Oui tout le monde est égaux, surtout nous les bons aryens ». Ceux là, négationnistes, adeptes du « détail de l’histoire » que sont les chambres à gaz, casseurs de « bougnouls », de « youpins » et de « négros », sont bien là, parmi les candidats.
Non je m’adresse à ceux qui se préparent à voter FN, déçus de la droite, déçus du peuple de gauche que Mitterrand et tous ces successeurs ont précipités dans les bras du FN.
Ne vous laissez pas abuser.
Nous avons déjà pu apprécier l’attitude de ces gens, dès le retour des urnes des européennes, qui ne manient que la calomnie, la diffamation, qui reculent sur toutes les propositions qu’ils ont faites, et qui une fois élus ne feront rien, ne pourront rien faire, à moins de tomber complètement dans un régime dictatorial.
La phrase insoutenable que nous entendons, ‘on ne les a jamais essayé’ est complètement hors cadre. Avons nous oublié l’histoire, avons nous oublié le régime de vichy, que nous n’avons pas essayé, mais pratiqué et qui a « fourni » environ 100000 juifs, aux Nazis. Avons nous oublié que ce régime, ancêtre du FN, fût au pouvoir. Avons nous oublié que l’un des créateurs du FN, Jean-marie Le Pen considère les chambres à gaz comme un détail de l’histoire et cet homme fût plusieurs fois jugé pour apologie de crime de guerre, contestation de crime contre l’humanité, provocation à la haine,à la discrimination et à la violence raciale.
Pour faire bonne figure, il est exclu du FN, mais reste Président d’honneur du FN jusqu’en 2018. Honneur vous avez dit ?
Pour rafraîchir ou compléter la mémoire de ceux qui se préparent à voter FN, un peu d’histoire.
En 1949 on démarre avec Jeune Nation dont un des fondateurs, avec les frères Sidos est l’avocat Jean-louis Tixier Vignancour ancien député et ancien secrétaire général adjoint à l’Information du régime de vivhy.
On poursuit avec la FEN en 1960, fédération des étudiants nationalistes qui sévit et s’oppose à l’UNEF.
En 1964 la FEN fait scission et voit naître le Mouvemenr Occident, avec pour dirigeants, on se rapproche, Alain Robert, Gérard Longuet, Alain Madelin, et François Duprat. On voit beaucoup en ce moment sur les plateaux, Gérard Longuet. Le GUD, dissous par Dardmalin il y a peu,apparaît également à ce moment.
À la disparition du Mouvement Occident, apparaît un nouveau beau bébé, en 1969, Ordre Nouveau, même appellation que la doctrine nazie, Neuordnung.
Ordre Nouveau donnera naissance au Front National, avec une belle brochette de fondateurs ;
Jean-marie Le Pen, le sympathisant néonazis François Duprat, les anciens Waffen ss Pierre Bousquet et Léon Gaultier, Roger Holeindre membre de l’OAS.
Depuis on a tenté de redorer le blason en passant un petit coup de bleu marine, mais ce n’est qu’un cache misère.
Voilà un résumé succin de l’histoire du FN que vous vous apprêtez à mettre au pouvoir.
Électeurs du FN, Ne vous laissez pas lobotomiser par la télé, réveillez vous !
D’ginto