ils osent tout.

Les moyens employés pour diaboliser la Nupes et surtout LFI, depuis que le RN est devenu fréquentable, sont affligeants, stupides, mais, bien relayés par les médias feront leur effet.

À trois ils s’y sont mis, dans une même séance.

Pour commencer, le député Habib Meyer, farouche opposant à la reconnaissance de l’état Palestinien, fidèle ami du très controversé Benjamin Netanyahu, il invite à l’assemblée nationale, le 11 Février Bezabel Smotrich. Ce n’est pas n’importe qui, député israélien, ancien ministre de Benamin, dirigeant du parti sioniste religieux, sa notoriété doit surtout à ses positions sur l’homosexualité – il s’est déclaré « homophobe fier » – ou sur les Arabes, dont il a qualifié les étudiants d’« illettrés » et dont il a préconisé que les femmes soient séparées des femmes juives dès la maternité.Quand je dis que ce mec est une horreur suis-je antisémite?

Côte à côte dans un salon de l’Assemblée nationale, les deux hommes sont tout sourire. Le député français Meyer Habib se félicite d’accueillir un « ami » qui lui est « cher ». Et qui déclare, « Je suis venu encourager [Meyer] Habib, qui se bat comme un lion pour défendre les intérêts d’Israël au Parlement français », a-t-il déclaré selon des propos relayés par la presse Israélienne. C’est un affront caractérisé envers les lions.

Le député Meyer fait la déclaration suivante à l’assemblée :

« Le nouvel antisémitisme est toujours présent en france notamment à la gauche de cet hémicycle avec les islamo gauchistes et cette résolution immonde de français députes Nupes qui eux au moins sont clairs dans leur haine des juifs et d’Israel….. ils ont troqué le bleu de travail ouvrier contre le vert islamiste la faucille et le marteau contre la Charria ». Pauvre type. Je pense que les policiers ont bien fait d’’utiliser leur droit de retrait pour ne plus protéger cet individu.

Ça c’est nouveau, Coluche nous avait présenté le nouvel Omo, mais que dire du nouvel antisémitisme?

La résolution jugée immonde par ce monsieur est un projet de résolution présenté le 13 juillet par le député communiste Jean-Paul Lecoq visant à condamner « l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien ».

Pour ce qui me concerne, au-delà de la masturbation sur les termes d’un projet, il est notoire que l’état d’Israël discrimine le peuple Palestinien, qu’il continue sa colonisation sauvage en installant des fondamentalistes. Les arabes d’Israël n’ont pas les mêmes droits ni les mêmes salaires que les juifs israéliens, les colonisations violent en permanence le droit, alors oui, l’état israélien pratique l’apartheid, la discrimination, peu importe le terme, je laisse ce choix aux masturbateurs des plateaux télé.

Et là nous voyons toute la perversité et la dangerosité de personnes, élues ou nommées, qui présentent comme antisémites des gens qui pensent que l’état d’Israël a de telles pratiques.

Quand on dénonce l’attitude barbare et génocidaire de Poutine(donc de l’état russe), condamne-t-on le peuple russe?

Aucun crédit ne peut être accordé à Habib Meyer, il suffit de suivre son parcours. Et pourtant il est applaudit à l’assemblée nationale, par qui?

À ma connaissance Israël est dans les textes un état formellement démocratique,  et laïque privilégiant le Judaïsme et en le condamnant on ne condamne pas le peuple, Juif, Arabe ou Berrichon. À la limite on pourrait taxer d’antisionistes ceux qui dénoncent la pratique de l’état Israélien envers les palestiniens.

De la part de Habib Meyer aucune surprise qu’il tienne des propos aussi nauséabonds, mais que dire du ministre Dupont-Moretti, ministre de la justice et garde des sceaux, qui lui va suivre avec ce petit mot à l’adresse de LFI, ou de l’extrème gauche comme il dit, « Corbyn, l’apartheid, les mots que vous avez choisis pour commenter le discours du président de la République, ces mots-là vous collent à la peau »

L’affaire Corbyn est un os sur lequel a sauté la majorité, mais à mon sens il y a suffisamment de vrais antisémites à combattre pour s’en inventer d’autres. Corbyn a toujours défendu les Palestiniens, souvent maladroitement mais de là à en faire un antisémite il y a de la marge.

Pourquoi Dupont-Moretti ne s’est t-il pas insurgé contre les innombrables magouilles de Meyer, étonnant non ? Grand avocat mais politicien pleutre.

Ensuite il parle d’apartheid, je l’ai déjà évoqué.

Et enfin il parle des commentaires de beaucoup d’entre nous après la déclaration nauséeuse de Macron invitant à honorer Pétain. Bref Dupont-Moretti, si nous ne le savions pas déjà, au travers de quelques affaires dont il n’est pas encore tiré, il s’affiche enfin et en plus sortant de son rôle.

La dernière, plus discrète mais néanmoins perverse, la première ministre qui termine son envolée lyrique par cette saloperie, la marquant elle aussi définitivement :

« Nous savons que vous êtes des Républicains et que vous défendez comme nous la lutte contre l’antisémitisme, mais cela n’est pas le cas de tout le monde sur ces bancs », Elizabeth Borne. Elle s’adressait vraisemblablement pour la première partie de sa saloperie aux socialiste ou écolos et au final à LFI.Quelle bande de larbins! Nous apprenons malgré tout quelque chose, c’est que la droite combat l’antisémitisme. Ouaf ouaf.!

Mesdames et messieurs, Borne, Meyer, Dupont-Moretti, vos propos vous collerons définitivement à la peau, petits politicards inféodés, mesquins mais avant-tout méprisables.

Il y a une chose qui m’étonne, en France on dit anti arabes ou antisémites(pour les juifs), et sans être un espert de LCI, à ma connaissance Arabes et Juifs sont Sémites!

 

 

Jean Tonique.

Une réflexion sur « ils osent tout. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.