Un bon point
Pour la défenseure des droits Claire Hedon qui rue fortement dans les brancards au vu des projets liberticides de Macron.
Le défenseur des droits (DDD) est une autorité administrative indépendante(de quoi?), le titulaire est nommé pour 6 ans non renouvelables, par le président de la république .
Le COVID d’or
pour le courage de Macron, qui bravant les consignes qu’il a données, pour notre bien, est positif au Coronavirus, ainsi que quelques uns de ses invités. Pour une fois qu’il est positif.
Ex-Æquo
le ministre de l’éducation nationale pour sa gestion efficace des LGBT+. Mila, puis le suicide de Fouad.
La boulette d’or pour une journaliste d’une chaîne d’infos en continue qui dit :
« Le président Macron à rejoint le groupe des présidents populistes infectés par le coronavirus ». Gageons qu’elle va avoir des coups de régles sur les doigts.
La magouille d’or pour Rubirola et son compère Benoit Payan pour les chaises musicales à la mairie de Marseille.
Un Écran de fumée d’or pour Macron qui veut organiser un plébiscite pardon un referendum pour modifier l’article 1 de la constitution, masquant ainsi tous les filtres que finalement il a imposés à la convention citoyenne.
Une balance d’or pour le garde des sceaux, présumé innocent(encore un) des charges qui pèsent contre lui après la plainte de de deux syndicats de la magistrature, pour prise illégale d’intérêts. Cette plainte est posée à la Cour de justice de la République.
Un ballon d’or pour l’équipe Platini, Bazin Sarkozy, sophie Dion, Laurent Platini, Lagardère, Blatter, Guéant, encore un petit effort et ils pourront faire une équipe de foot dans le prétoire. L’affaire de l’attribution de la coupe du monde de foot au Qatar, la vente du Psg, est loin d’être terminée.
Une incursion d’or pour Macron pour la charte des Imam qu’il veut imposer. La séparation de l’église et de l’état vous connaissez ? Pas de racisme d’état ? Ou sont les chartes pour les catholiques, protestants, juifs,….. ?
Le silence est d’or il semble que les partis de gauche l’ai bien pigé.
Bonne semaine.
Jean-luc Levecque