Les restos du Choeur.

Je me fais allumer les neurones quand j’ose dire que le milieu culturel est mal représenté. Aie, non les neurones c’est plus haut !

Un grand bravo à Renaud Capuçon pour sa prestation dans un supermarché, j’ai la larme facile et il m’a fait pleurer.

Du coup, quitte à vider mon trop plein de larmes, j’ai visionné ça  désolé de la référence à Morandini, et ça et ça ). J’ai moins pleurer pendant le concert à Notre-Dame, pourquoi pas sur le Parvis, sur la Seine dans un bateau-mouche, à la mémoire de Jean-Sebastien Mouche!

(Ces trois clips sont un bel exemple, l’opéra intéresse tout le monde et ne devrait pas être réservé aux empesés, dans des salles cossues).

Quand va-t-on voir les protagonistes du milieu culturel français mouiller la chemise, résister, solidairement, investir les églises, les métros, les trains, les grandes surfaces, les usines, les entreprises, tous les lieux « essentiels » ou le virus est inconnu. Putain réveillez vous, enchantez-nous, la télé ne peut et ne doit pas être un substitut !

ici

Hanouna, le ministre de l’aculture, se régale, Bigard se déchaine, Kassovitz délire.

Ou ki sont les rebelles, rapeurs, punks et rockeux,

à quand les « restos du chœur ».

 

jean-luc Levecque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.