Nous avons retrouvé un descendant d’Abraham Lincoln, à Lablachère, ou il s’est installé en 1994, fuyant les états-unis. Nous avons retrouvé sa trace, il vivait à Paoli, en pensylvanie, zipcode 19301.
En quittant ce pays il déclare, « je pars sans n en moi ».
Abraham LICOL, sur son fauteuil, rue de Chimarre. photo J.C Basset,
Invité chez jean-luc Lévecque, nous lui avons posé quelques questions, mais sa première réaction fût, au vu des évenements : « Si j’aurai su, j’aurai pas vnu »
Il a ensuite continué avec une longue diatribe que je reproduis de mémoire.
« Votre président est un taré psychique, au sens médical du terme. Après avoir pendant 7 ans créé une merde sans précédent, le voilà qui se pose à nouveau en grand défenseur de la République. Il nous annonce maintenant la guerre civile si ce qu’il appelle les ‘extrêmes’ prennent le pouvoir.
Il n’a aucun argument, un bilan déplorable, une équipe qui de Renaissance passe à Dégénérescence et qui a maintenant pour slogan ‘Courage, fuyons’. Seuls restent quelques irréductibles qui veulent sauver les 3 ans qui leur restent à toucher une somme rondelette.
Lâché par tous, il se lance dans l’ignominie et ne trouve rien d’autre comme éléments de langage que ‘Racistes, Pro-Russe, antisémite, guerre civile, extrême gauche’. Un élément de langage a disparu, ‘islamogauchiste’.
Qu’espère-t-il, ce mégalo, que les gens qui vont être sensibles à ces saloperies vont voter pour Dégénérescence ?
La parole du Président de la République étant sacrée, la Licra, le Crif lui emboîtent le pas, dommage pour eux ! Ça restera dans les annales.
Je crois qu’il a raté son entrée dans les livres d’histoire ou alors ce sera au chapitre fiasco. »
Fin de l’interview d’Abraham LICOL.
Monsieur le Président de la République, garant des institutions et de la Constitution, n’est-il pas de votre devoir, pour nous protéger, de porter plainte contre les individus qui commettent des délits d’antisémitisme ? Vous ne le ferez pas car vous perdriez. Vous êtes un lâche. Petit garçon qui vient de casser son jouet, vous méritez une fessée.
Dans notre circonscrition, au premier tour votons Florence, au deuxième tour si il y en a un, votons pour le candidat quel qu’il soit ayant le plus de chance de battre le RN and co. Ça fera mal au cul, mais ce ne sera que passager. Par contre si le RN gagne, bonjour les dégats.
Essayez de deviner ce que Martine Carrier, première adjointe de Lablachère, distribuait comme tracts sur le marché ce dimanche.
un petit rappel:
et encore un: desproges
D’ginto.