L’appel du 17 Juin, et du 16

Bonjour,

Quand allez vous vous rendre compte que l’occasion est unique, le corochose à fait beaucoup de morts, mais si nous retournons dans l’enfer du libéralisme il y en aura d’autres, beaucoup d’autres et pendant des siècles.

Vous avez voté Macron, le libéralisme, on a le droit de se tromper, le plus important est de corriger le tir.

il ne faut pas s’endormir, ils essayent de nous anesthésier avec le déconfinement, deux liens pour ne pas perdre pieds,

17 JUIN – AGIR CONTRE LA RÉINTOXICATION DU MONDE

https://www.ouest-france.fr/sante/hopital/collectifs-et-syndicats-de-soignants-appellent-manifester-le-16-juin-684114

Vous avez été sur vos balcons pour applaudir les métiers ne retournez pas devant la télé, descendez dans la rue.

jean-luc.

La « Mémoire de la vigne »

C’est vendredi,

L’association « mémoire de la vigne » est en difficulté because le Covid19, Le confinement nous a autorisé des dégustations régulières et solitaires, pas d’envois, pas de visites, pas d’achats, pas de salons bref la dèche en Ardèche et pas de quoi acheter les bouteilles pour la dernière vendange.

Une petite sauterie est donc organisée au caveau de la Guaribote, Vallée de la beaume, prendre le pont du Gua, tourner à gauche au bout du pont puis monter au caveau en restant toujours sur votre droite.
De la musique de la dégustation et des cartes d’adhésions à 40€ vous donnant droit à 6 bouteilles de la vendange précédente. (très bonne)
Des nouvelles des vins interdits, l’Europe a remis en production et en commercialisation les vins qui font des trous dans le bulbe, la France, toujours à la pointe du progrès et à l’écoute des lobbies traîne la patte. L’IGP Cévennes et L’IGP Ardêche se démènent pour que les enarques se magnent pour autoriser ces pinards.

Bien sûr lors de cette réunion, les gestes barrières seront respectés, Alain et Lucien aussi.

Pour Dyonisos, Jean Luc.