L’autre, c’est peut être vous, demain.

J’entends de ci de là des propos terrifiants, « faisons barrage à Macron, votons Marine ». Hé arrêtez vos conneries, vous n’avez plus l’excuse d’un deuxième tour bidon.

Votez Marine et ses seconds couteaux, c’est voter pour la haine de l’autre.

Mais attention l’autre c’est peut-être vous bientôt, souvenez vous (restons en Europe) de l’allemagne, de l’espagne, de l’italie…. Vous pourrez être l’autre. Les raisons ne manqueront jamais à ces fachos pour asservir.

Le choix est aujourd’hui simplifié, MMN (non je ne vous parle pas de la multifocal motor neuropathy), mais de Macron et ses moutons inodores et sans saveurs, Marine et ses haineux, Nupes et son horrible Mélenchon.

À nous de jouer, on continue à détruire la démocratie et le système social, on plonge dans la fange ou on travaille pour un autre mode de société.

Jean Tonique.

L’ennui des morts vivants

Guignol Guignol Guignol, je me souviens des spectacles dans les tuileries. Aujourd’hui le spectacle nous est offert par les ringards(has been en français) du PS et autres partis agonisants.

Tous les convertis à l’ordre social dominant, qui ont parfaitement œuvré pour la réélection du petit Prince, non je retire, c’est pas sympa pour St Ex, pour la réélection du petit serviteur de l’ultra libéralisme, paillasson du monde de la finance, quel délice de les voir ou de les entendre les Hollandes, Dray, Caseneuve, Vals……s’époumoner et venir à notre secours, peuple de gauche, « surtout ne rejoignez pas le diable, Nupes est plein de gens d’extrême gauche ».

Si pour ces marionnettes, LFI, NUPES, PC, EELV sont des extrémistes, je comprends qu’ils rejoignent Macron, « caviar » qui assure des postes aux copains, aux traîtres, aux girouettes, aux revanchards.

Le terme d’extrême gauche, terme utilisé depuis les années 80 à des fins de discrimination est repris par tous les moutons télévisuels, animateurs, pseudos journalistes, experts, lobbyistes, sondeurs, publicistes, par tous les faiseurs d’opinions.

Extrême gauche dites vous ?

Une démocratie sociale, représentative, ou la finance est séparée de l’état, ou l’Europe est avant tout sociale, ou la paix est un objectif, ou la justice est indépendante et s’applique à tous, ou l’enseignement donne à tous les mêmes chances, ou la santé publique est remise sur les rails, ou le travail est admirable, quel qu’il soit, et bien rémunéré, ou les étudiants peuvent étudier sans travailler chez Macdo ou bouffer aux restos du cœur, ou les restos du cœur ne sont plus utiles, ou l’initiative populaire est reconnue, ou le code électoral est représentatif de la pluralité ou les médias les plus populaires sont libérés de toute influence politiques ou financières, ou la télévision devient ce pour quoi elle était prévue, la diffusion de la culture, d’une information vraie, libre, ou le pouvoir n’est pas entre les mains d’un monarque ….. pouf pouf.

C’est çà l’extrême gauche ?

Tous les pétochards, les soumis au pouvoir y vont bon train pour attiser la méfiance, voir la haine à l’encontre de Mélenchon. Pour ce qui me concerne je m’en fous de Mélenchon, il est le représentant, coopté part ses pairs pour représenter l’Avenir en Commun, un autre modèle de société.

Arrêtez de dire je n’aime pas Mélenchon, et ayez le courage, mais je dirai surtout l’honnêteté de lire ce programme.

Nous sommes actuellement sous l’emprise de l’extrême connerie, de la lâcheté, de l’avarice, du mépris, de l’arrogance, du fric.

La fièvre monte à el païs et espérons que la population de gauche, trouvera une voie démocratique pour animer la France, avant d’être contrainte d’emprunter des voix extrèmes.

Pour ce qui me concerne, je trouve que Mélenchon a été très gentil dans les négociations.

Moi, je dis :

Socialistes, EELV,PC vous avez tout fait pour la réélection de Macron, aujourd’hui, pour sauver vos partis, vos postes, vous voulez négocier votre entrée à la NUPES. Allez vous faire foutre, démissionnez et rejoignez nous. L’ennui des morts vivants c’est qu’ils sont encore affamés, et doivent nourrir leurs egos.

Jean Tonique.