Horreur, je suis antisémite.

Blanche Gardin, tu n’es pas seule.

Déjà, je publiais ce lien le 8 mai 2024, non pas pour célébrer la fin de la « Seconde » Guerre mondiale ni pour commémorer les manifestations algériennes réprimées dans le sang, mais pour exprimer mes inquiétudes concernant l’antisémitisme.

Aujourd’hui, une nouvelle alerte s’impose.

J’ai vu et écouté un homme s’exprimer sur BFM TV, un homme qui justifie le massacre de 40 000 Palestiniens en « réponse » aux atrocités commises par le Hamas le 7 octobre. De manière systématique, il répond aux questions par des références au Hamas, même lorsqu’on lui demande son avis sur les massacres perpétrés par le gouvernement israélien. Cet amalgame perpétuel entre le Hamas et les Palestiniens, utilisé aussi en France, est un danger.

Mais pourquoi peut-on me taxer d’antisémitisme ? Parce que je qualifie cet homme de suppôt de l’extrême droite israélienne, parce que cet homme, qui évoque les « larmes de crocodile » de Mélenchon, c’est Haïm Korsia, grand rabbin de France. Oh là là, t’es fou !

Ses propos abjects, ainsi que ceux de tous ceux qui les tiennent, ne font qu’alimenter l’antisémitisme. Oui, nous devons dénoncer avec force les événements du 7 octobre, orchestrés par le Hamas, loin de toute masturbation intellectuelle sur le terrorisme, mais nous devons aussi dénoncer avec autant de force la politique de Benyamin truc et le génocide qu’il pratique à Gaza. « All lives matter. »

En massacrant le peuple palestinien, Benyamin machin ne fait que gagner du temps. Il sait très bien que si une solution de paix est adoptée, il sera destitué et se retrouvera devant la justice israélienne et, je l’espère, celle du tribunal international. Les morts, d’où qu’ils viennent, n’ont plus à se soucier des horreurs, mais leurs descendants, oui. Et toutes ces saloperies ne forment-elles pas de futurs radicalisés ?

Il met le paquet : assassinats, bombardements, mensonges, colonisation…

Je suis désolé de ne pas pouvoir prononcer correctement le nom de Benyamin, mais c’est aussi dur pour moi que de manger du melon à la cannelle. « Je n’aime pas le melon et je suis bien content, car si j’aimais ça, j’en mangerais, et comme je n’aime pas ça ! »

Alors, si s’en prendre à Benyamin chose et à Haïm Korsia pour leurs propos et leurs actions, c’est être antisémite, alors je le suis.

D’ginto

Affrétons la Gazelle

Le 4 septembre 1870, Gambetta et Favre foutent le bordel et la Troisième République est proclamée. « L’Espagnole », l’impératrice, (María Eugenia Ignacia Agustina de Palafox y Kirkpatrick), comme beaucoup de migrants, voit en l’Angleterre sa planche de salut et elle trouve un passeur sur la Gazelle, qui l’emmène sur l’île de Wight, où le festival n’a pas encore démarré.

Le 7 septembre 2024, rassemblons-nous pour sonner l’hallali de la Cinquième République, faire fuir Macron. C’est peu probable : le garçon est tellement accroché à son jouet, dont il n’a pas encore exploré toutes les possibilités, qu’il ne partira pas. Sauf si, un jour, les élus se souviennent qu’ils sont là pour « le bien des Français » et non pour se vautrer dans leurs petits portefeuilles.

Je le vois le soir, devant la télé en compagnie de Brigitte et de quelques amis triés sur le CAC 40. Ils se marrent en regardant les animateurs télé « tentant de remplir l’espace médiatique en suivant ses aventures ». Ils ne comprennent plus rien et l’avouent ? Ce qu’ils n’avouent pas, c’est qu’ils ont été à la botte de Narcisse et qu’il les a bien baisés.

Macron : « Ah les cons, t’as vu, ce qui marche le mieux, c’est case neuve ! » (rires de l’assistance). « Tu me vois nommer ce gugusse qui a osé me dire « Méfie-toi de ton image et souviens-toi de qui t’a nommé » ? Comme si je ne me souvenais pas que c’était le petit député NFP, Hollande ! Et puis alors là, c’est le pompon, l’autre gugusse, Philippe, qui en profite pour planter des banderilles ! Crohabitation ! » reprennent-ils en chœur, reprenant là le cri du crapaud. Ah, les cons ! »

Je viens de faire une découverte : je suis antisémite (à suivre), mais je ne suis pas Français ! »

Sur tous les plateaux, on entend « Les Français ceci, cela », et je ne me retrouve jamais dans leurs affirmations. Qui suis-je, d’où viens-je, suis-je éveillé ou dors-je ? »

Pour faire taire des rumeurs, Macron ne m’a pas téléphoné!

D’Ginto

À ce jour, il semble que le rassemblement du 7 serait à Privas ?