E1 2,718281828459045 ou?

Décousu mais cri du cœur

E. Cette constante mathématique, également appelée nombre d’Euler ou constante de Néper, en référence aux mathématiciens Leonhard Euler et John Napier, vaut environ 2,71828, mais ne vous y trompez pas : c’est aussi le nom que donnent les criminels, les abjects, les décérébrés israéliens au vieux projet de plus de colonisation appelé E1 en Cisjordanie.

Dans leurs journaux,nos « saigneurs de l’information » s’empressent déjà de faire croire, de façon tout à fait anodine, que ce projet récent marquerait la fin d’un État palestinien. Or, ce projet n’est pas récent : il date de 2012. Ce n’est pas « la fin de l’État palestinien », et pour ce qui me concerne, tous les colons spoliateurs — certains assassins, d’autres malades — qui jettent des pierres sur des femmes israéliennes en jogging, ou sur des fillettes allant à l’école, installés illégalement dans des colonies illégales, peuvent être expulsés à coup de pieds dans le cul, comme ils le font avec les populations arabes.

Non, mesdames et messieurs de l’information, ce n’est pas la fin de l’État palestinien, comme vous le dites d’un ton badin. Vous êtes, vous aussi, ignobles.

Pourquoi les dirigeants Israéliens accélèrent-ils aujourd’hui ? Parce qu’ils sentent que le monde entier bascule, lentement mais sûrement, à part le clown dangereux des USA. Relayés par vous, petits néo-fascistes, ils préparent déjà la riposte à la reconnaissance d’un État palestinien.

Le monde entier bascule : des manifestations éclatent partout. En Australie, elles sont monstres. En Israël, elles existent aussi, mais portent surtout sur la libération des otages. Les slogans pour la fin du génocide et de la famine sont scandés par bien peu de citoyens. Je dis que ces citoyens ne sont pas à la hauteur et que leur attitude, depuis 1948, est plus que contestable et bien avant avecTheodor Herzl

Je vois déjà venir les accusations d’antisémitisme dont je vais encore être la cible. Je m’en prends aux Israéliens, citoyens d’un État dit démocratique, et je me fiche totalement qu’ils soient juifs ou pas.

Quand je me battais contre la guerre du Vietnam, étais-je contre les militaires chrétiens, protestants, juifs ? Non. Quand je dénonçais les méthodes françaises en Algérie, étais-je contre une religion ? Non. Je me battais contre des criminels et un État colonial.

Il faut se souvenir que le début de tout ce bordel débute en 1917, ou sous l’influence de Balfour,  la Grande-Bretagne promit à la fois l’indépendance aux Palestiniens et un État juif en Palestine aux Juifs du monde entier. lRacolage des Arabes de Palestine contre l’Empire Ottoman et les Juifs d’Amérique contre l’Allemagne.

Plus tard L’État israélien a été créé, pourquoi ? Les massacres de juifs ont été perpétrés par des hommes, et pour c’est pour cacher la honte du monde entier et parce que les Anglais avaient peur de l’afflux de réfugiés. Et pourquoi ces gens voulaient-ils s’installer ailleurs que dans leurs pays d’origine ? Parce qu’on leur avait volé leurs biens, leur travail, parce que des lois antisémites avaient été votées. Et comment a-t-on réglé le problème ? En volant un autre peuple, aujourd’hui en le massacrant.

Cerise sur le gâteau : au grand jour, un assassin se pavane, justiciable pourtant. On pouvait, pendant la Shoah, prétendre ne pas savoir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas possible. On sait, et on protège ces fous. On ne sait plus comment s’en tirer, mais ces fous commandent beaucoup de matériel militaire.

Honte à ceux qui se réfugient derrière l’antisémitisme pour éviter de prendre leurs responsabilités.

Les petits Gazaouis nous regardent. Bon appétit.

D’Ginto