La nausée
Là je ne parle pas de l’oeuvre de Jean Sol Partre cher à Boris Vian, mais de ma propre nausée. Le lynchage médiatique a commencé.
Je ne parlerai pas bien sûr des chaînes publiques, je ne parlerai pas de C…. dont je ne me sens pas capable de citer le nom en entier, mais de BFMTV et de LCI.
Ces minables sont à l’œuvre sur deux axes :
1. Tenter de sauver le soldat Macron. Ils nous annoncent que Macron réfléchit ! Il serait temps, mais connaissant le loustic, je sais que ce sera encore une connerie qui va nous plonger encore plus dans la merde qu’il a accumulée depuis sept ans.
2. Tout faire pour discréditer le NFP. Il ne se passe pas une minute sans que ces crétins ne réduisent le NFP à LFI, il ne se passe pas une minute sans qu’ils ne prononcent Mélenchon. Repoussoir, antisémite, raciste ; mais qui est le véritable repoussoir tel que l’ont identifié les électeurs ? C’est Macron et la famille Le Pen. Ils s’en foutent, occupés à protéger leurs arrières, et mettent tout en œuvre pour que le NFP ne gouverne pas, au profit des inutiles de Renaissance. Ils ont raison, car si le NFP gouverne, leur quiétude va certainement prendre un coup sur la gueule.
Ils me font gerber, et du haut de mes 80 ans, je les conspue.
D’ginto
N’empêche que du haut de tes 80 ans tu as grandement contribué à notre bonheur d’un soir et de cela nous te remercions mon cher clochard