Nous pouvions penser qu’avec Macron nous avions touché le fonds.
Non, il en ajoute et en rajoute.
Notre Don Quichote, veut pourfendre le Russe en Ukraine, avec les fidèles soldats français. Il est vrai qu’avec la COVID, nous avons découvert un chef de guerre.
Il vient de réussir, en 3 jours, à jeter aux orties trente ans d’une décolonisation, que d’aucuns disaient sereine(?) en Nouvelle Calédonie, esecondé par ce grand humaniste qu’est Darmarin..
Il s’attaque aux chômeurs, ces branleurs qui ne veulent pas prendre d’emplois mal payés, loin de chez eux et qui ne correspondent pas à leurs capacités.
Il s’attaque à la culture, et propose de fermer des écoles d’arts, publiques, écoles qui coûtent. .
Il se propose, à l’instar de Mitterrand avec JM Le Pen, d’offrir à Marine Le Pen un beau plateau, un débat avec LUI..
Ce coq de basse cour, va continuer jusqu’au bout à planter les services publiques, à détruire les acquis sociaux.
Avec des explications minables il refuse de reconnaître un état Palestinien.
Il est la parfaite illustration des politiques qui ne se soucient pas de l’histoire, mais naviguent au présent, avec en ligne de mire leur survie dans un futur très proche,
Comment ose-t-il encore, ainsi que ses fans, prétendre être le rempart contre le RN et autres.
Au début de son premier quinquennat 2017 , le FN a 8 élus, et le petit homme obtient le record absolu de la Cinquième en matière d’abstentions et bulletins non validés, 51,3 % au premier tour des législatives.
Nouveau record en 2022, les abstentions et bulletins non validés c’est 52,5 % et le RN (FN déguisé) obtient 89 sièges.
Le dernier sondage donne, aux européennes, 15 % pour le Rempart, la gauche est créditée de 31 %, la droite dite d’opposition de 9 % et l’extrême droite de 45 %. hourra pour le Rempart.
Rien que de penser que ce mec va donner des conférences dans le monde entier, une fois qu’il aura quitté l’Élysée et délabré le pays,, j’ai mal au cul.
Cette après-midi, j’ai rencontré avec une femme désespérée.
Je crois qu’elle fête ses 70 ans, mais « le cœur est toujours jeune et peut toujours saigner. », c’est son cas, c’est une femme dont le cœur saigne au constat de l’état du monde.
Oui, cette femme à toutes les raisons d’être dévastée, et ce n’est pas terminé.
Empathie, compassion, deux mots magnifiques qui n’existent pas dans la tête de tous les connards qui pensent le monde. Ce ne sont que des Tétras prédateurs aveugles,
Sous les pavés l’Ardêche, je pense maintenant que sous les pavés nous aurions pu trouver d’autres pavés.
D’ginto.