Le bal des Nazes

Le Bal des Nazes

Au risque de froisser quelques amis, j’invite tous ceux qui participent au dénigrement collectif de La France Insoumise et de son « patron » Jean-Luc Mélenchon à rejoindre le bal des Nazes.

Pour la plupart, ils n’ont jamais lu une ligne de Mélenchon, écouté un discours, ni consulté le programme L’Avenir en commun. Ils se contentent de reprendre les propos des bouffons des médias inféodés au régime délétère de Macron et de sa clique.

Quelle honte, de la part d’un président de la République – représentant de tous les Français – de faire preuve d’autant de bassesse ! Et pourquoi ? Mais venant de lui, on ne peut plus s’étonner de rien, et il semble que nous n’ayons pas encore touché le fond du trou dans lequel il veut nous plonger.  » Le macronofascisme est à l’œuvre dans notre République ». — Gérard Mordillat

Souvenez-vous, aveugles et sourds, que sans LFI et JLM, nous serions en train de nettoyer les chiottes du FN.

Sans JLM, la gauche serait restée au niveau pitoyable où Hollande l’avait laissée.

Il est temps de se ressaisir : les chiottes ne sont pas loin, et sans un sursaut politique des partis de gauche, unis autour d’un projet pour une nouvelle République, nous fonçons droit dans le mur. Le bloc central et la droite – cette droite qui gouverne, forte de ses 47 députés – préparent le lit de Marine, ou de son successeur si elle est condamnée.

Réveillez-vous, cessez de vous laisser berner par la médiocrité. Lisez, écoutez, débattez, mais arrêtez de bêler avec les loups. Ayez une opinion, la vôtre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.