Les poubelles se remplissent.

De pire en pire, les ténors politiques tentent désespérément de dire qu’ils sont utiles et indispensables, les grands animateurs des plateaux faiseurs d’opinions eux sont perdus, auraient-ils perdu le contact avec l’Élysée ?

Il est où le locataire de l’Élysée ? Chez lui en pleine préparation discrète du démantèlement de EDF. Pinocchio aura fait son boulot ! Jean Moulin, Pierre Meunier, Robert Chambeiron doivent se retourner dans leur tombes, tous les travaux du CNR à la poubelle.

Palmes d’or de la connerie :

Tous, politiques et présentateurs ont trouvé le remède au désaveu du monde politique, « voter par téléphone » !

Un animateur essaye désespérément de faire dire à Henri Guéno et Cohn-Bendit que la France va bien. Rien à faire les garnements persistent et l’animateur de terminer par « maintenant que la France va mieux…. ».

Cohn-Bendit tacle vertement Macron dont il fût un ardent partisan et nous annonce que Larem n’existe plus !

La cour de récréation du gouvernement se lâche, « c’est celui qui le dit qui l’est !».

Tout cela sent un peu la panique, mais rassurons nous, vu l’attitude des gauches, la Ve à encore de beaux jours devant elle !

Xavier Bertrand pérore et essaye de nous faire oublier que comme sinistre de la santé il a bossé avec Castex a l’installation de la T2A, responsable de l’effondrement de l’hôpital publique.

Heureusement il y a Didier Deschamps pour réconcilier les Français. Il nous précise que « ce match est important » et qu’il faut « respecter les autres équipes qui elles aussi veulent gagner ». Ce mec devrait être porte-parole de l’Élysée.

Quand à Berthe Bérurier, elle nous dit que la Ve Raie Publique c’est « les pets de la dame aux clebs »au-dessus de nos têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.