De pire en pire, les ténors politiques tentent désespérément de dire qu’ils sont utiles et indispensables, les grands animateurs des plateaux faiseurs d’opinions eux sont perdus, auraient-ils perdu le contact avec l’Élysée ?
Il est où le locataire de l’Élysée ? Chez lui en pleine préparation discrète du démantèlement de EDF. Pinocchio aura fait son boulot ! Jean Moulin, Pierre Meunier, Robert Chambeiron doivent se retourner dans leur tombes, tous les travaux du CNR à la poubelle.
Palmes d’or de la connerie :
Tous, politiques et présentateurs ont trouvé le remède au désaveu du monde politique, « voter par téléphone » !
Un animateur essaye désespérément de faire dire à Henri Guéno et Cohn-Bendit que la France va bien. Rien à faire les garnements persistent et l’animateur de terminer par « maintenant que la France va mieux…. ».
Cohn-Bendit tacle vertement Macron dont il fût un ardent partisan et nous annonce que Larem n’existe plus !
La cour de récréation du gouvernement se lâche, « c’est celui qui le dit qui l’est !».
Tout cela sent un peu la panique, mais rassurons nous, vu l’attitude des gauches, la Ve à encore de beaux jours devant elle !
Xavier Bertrand pérore et essaye de nous faire oublier que comme sinistre de la santé il a bossé avec Castex a l’installation de la T2A, responsable de l’effondrement de l’hôpital publique.
Heureusement il y a Didier Deschamps pour réconcilier les Français. Il nous précise que « ce match est important » et qu’il faut « respecter les autres équipes qui elles aussi veulent gagner ». Ce mec devrait être porte-parole de l’Élysée.
Quand à Berthe Bérurier, elle nous dit que la Ve Raie Publique c’est « les pets de la dame aux clebs »au-dessus de nos têtes.