Lettres anonymes

Nous sommes obligés de rédiger ce petit article, un certain nombre de personnes nous assimilant, à la bande des « entre nous », conduite par Madame Theraube.

Nous ne sommes en rien, Eric Boissin et moi-même, jean-luc Levecque, complice des délires de ces derniers et si une fois de plus il faut réitérer notre engagement, vis à vis du collège, voici notre position.

Nous sommes pour l’ouverture d’un collège, digne de recevoir les élèves, les professeurs et le personnel administratif. Que ce collège ouvre ici ou ailleurs, ne peut dépendre que du bons sens, de l’économie. En aucun cas nous ne cautionnons les positions stupides de ceux qui ne justifient leurs actions que pour satisfaire leur ego et faire cocorico pour leurs électeurs.

……………..Pour ce qui nous concerne et contrairement à ce que raconte mr Tourel, la réunion du 27 février à la comcom n’a pas pour but de dire ou va se faire le collège, mais de décider si les terrains achetés par la comcom sont mis à la disposition du Département pour l’implantation éventuelle du collège à Plan Bernard. Nous n’avons pas encore l’ordre du jour, mais nous vous confirmerons à réception de ce dernier..

jean-luc Levecque CM IAF

Une réflexion sur « Lettres anonymes »

  1. Lors des voeux de la Comcom, Laurent Ughetto a été très clair : pour que le collège sorte de terre en 2020 ( plan pluriannuel départemental ) il est imperatif que la Comcom propose un terrain au département à l’issue de la réunion du 27 /02 , date butoir. Aux communes de se mettre d’accord.
    Ceci dit , ce n’est pas gagné car, si j’ai bien compris, le terrain de la Raze demanderait 4 ans d’étude environnementale et celui de Joyeuse n’est pas encore tout à fait acquis . Les élèves, enseignants, parents d’élèves ont bien des raisons de s’ inquiéter d’où leur petition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.