Démission d’unconseiller municipal

Pour des raisons de convenances personnelles, et précisant qu’il ne serait plus capable de travailler en commissions ou réunions, Mr Fayolle Raymond préfère démissionner. C’est tout à son honneur et je pense que certains des conseillers municipaux ou intercommunaux qui totalisent 82 % d’absences, 60 % d’absences…devraient l’imiter.
Monsieur Fayolle était
titulaire au SMAM
………………..PNR
membre des commissions
culture…
urbanisme
PLU
Eau
Ceci étant, les errements de la Municipalité continuent, au dernier conseil municipal que nous allons bientôt vous commenter (nous attendons le Procès Verbal de séance si il est rédigé), le maire aurait dû nous présenter le remplaçant de Mr Fayolle, en lieu et place il nous a présenté ce dernier?
Donc une fois de plus un conseil municipal ou il manque un conseiller et ou c’est le conseiller qui a démissionné qui est convoqué ?
Peut être que Madame Vaille et mr Tourel n’ont pas encore assimilé les nouvelles lois de 1983.
Si elle accepte le poste (?), Madame Djian Nicole, est la nouvelle conseillère municipale.
Il serait bon qu’un point soit fait sur l’affaire Djian, que l’on voit passer régulièrement au conseil municipal, afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïtés.

Jean-luc Levecque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.