Je ne comprends pas les Français. À quelques heures des élections européennes, beaucoup d’entre eux s’inquiètent de la possibilité d’une victoire de la liste « La France revient ! Avec Jordan Bardella et Marine Le Pen« . Ont-ils oublié que Jupiter, redoutable chef de guerre, est le rempart contre l’extrême droite ? Il nous l’a affirmé et prouvé à maintes reprises, encore lors des dernières législatives françaises où le RN n’a obtenu que 89 sièges.
Quelques mauvais esprits auraient-ils l’intention de comparer notre Rempart à la ligne Maginot, ouvrage édifié pour contenir et repousser le Teuton, au mur de l’Atlantique, ouvrage édifié pour empêcher le débarquement des alliés, au mur de Berlin, à la ligne Siegfried, au mur d’Hadrien, à la « clôture de sécurité israélienne » ? Allons, un peu de sérieux. Demain soir, nous fêterons la victoire de la liste « Besoin d’Europe », conduite par l’inénarrable Valérie Hayer. « Besoin d’Europe », c’est principalement « Ensemble pour la majorité présidentielle », c’est a dire Renaissance.
Souvenons-nous que c’est sous ce nom, « Ensemble », que les fidèles du rempart se sont présentés aux législatives de 2022 avec le succès que l’on connaît. Les LRM n’ont perdu que 92 sièges, pendant que le RN n’en gagnait que 81.
Alors, mes amis, pas de stress, Macron est là et la saleté s’en va.
D’ginto