Mauvaise Cible.

Chassez le naturel il revient au galop. Nous sommes revenus dans l’abject, le diffamatoire, le laid et le con.

Les campagnes, départementales, régionales et présidentielles sont à l’image de l’ambiance délétère qui règne en maître dans ce pays. Rien ne va s’arranger !

Rien ne va s’arranger car le peuple, manipulé par les médias télévisuels, se trompe de cible depuis 1958 et plus particulièrement depuis que le fossoyeur de la gauche nous a foutu le FN dans les pattes, dès Février 1984.

Suite à la directive envoyée par François Mitterrand aux patrons de chaînes de télévision, Jean-Marie Le Pen est invité sur le plateau de l’« Heure de vérité ».

On se souviendra qu’en 1981, neuf ou dix ans après sa création, le FN recueille fort de ses 300 adhérents 0,18 % des voix. Aux présidentielles suivantes, le FN recueille 14,39 % des voix au premier tour. Merci Tonton, c’est parti on kiki.

Les partis, trop occupés à préserver leur sièges divers et avariés, servis par une télévision servile, aux ordres, trompent le bon peuple, l’homme à abattre, ce n’est pas Macron, Le Pen, Bertrand, Mélenchon, Zemmour, Hidalgo ou consorts, l’homme à abattre c’est la constitution de 1958, c’est donc la cinquième République, c’est l’étouffoir.

Après Chirac, allant crescendo avec Sarkozy, Hollande, Macron nous savons que la différence entre la monarchie et le régime politique de la Ve République est ténue. La reine d’Angleterre doit en mordre ses chapeaux car chez elle, la monarchie existe mais elle n’a pratiquement aucun pouvoir.

Il est clair que la constitution de 1958, taillée par et pour De Gaulle n’autorise pas mais permet et conforte les élus dans l’idée d’impunité !

C’est quoi cette République, peuplée de présumés innocents ?

C’est quoi cette République, qui permet au Président, à l’insu du peuple, de soutenir puis aider à un génocide.

C’est quoi cette République ou le peuple dit « non » et l’état n’a pour toute réponse qu’un doigt d’honneur.

C’est quoi cette République ou la police peut manifester pour scander la soumission de la justice,

C’est quoi cette République ou un ministre de l’intérieur qui n’est plus qu’un ministre de la police, vient soutenir un mouvement factieux,

C’est quoi cette République ou les citoyens tués par la police sont jetés aux chiens et les policiers tués en service sont décorés de la légion d’honneur,.

C’est quoi cette République dont le président offre la dignité la plus élevée de la légion d’honneur à un dictateur couvert de sang,

C’est quoi cette République qui transforme le bien public en bien marchand.

C’est quoi cette République ?

L’étau se resserre, pauvre de nous, l’air devient irrespirable, il ne sent plus la culture, l’information qu’on nous matraque ne sent plus le journalisme, les libertés sont traitées par les Jivagos.

Continuez à discuter dans vos petites chapelles, conservez le matelas de la Ve, il suffit de mettre une alèse, préparez un lit douillet pour la droite, je me répète et je crie, un seul objectif : la fin de la cinquième République. Après on verra !

Une seule solution un rassemblement provisoire des gauches pour abattre la Ve.

Mon cri est tombé à l’eau, mes espoirs sont noyés sous un déluge de boue, dommage, les gourous et commissaires politiques tiennent bon.

Cette après-midi, je vais rejoindre la cohorte, je vais regarder Roland-Garros et je pense qu’il va y avoir « du vent dans les bronches de Tsitsipas. ».

JLL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.