Quelqu’une a parlé du manque de colonne vertébrale pour réunir les gauches autour d’un projet présidentiel commun.
Non de Zeus de non de Zeus, faut-il le dire et le répéter, il y en a une possible et évidente de colonne vertébrale, la fin de la Ve République !
Depuis quelques temps nous vivons la chronique d’une mort annoncée, tous les symptômes sont là, mais si nous n’y mettons pas bon ordre, l’agonie va encore durer et durer et cette pauvre Ve va encore perdre de ses valeurs essentielles.
Au pays des Lumières le ciel s’assombrit, l’amer monte, et le dérèglement politique s’accentue.
Aubry, Arthaud, Hidalgo, Poupin, Coquerel, Faure, Hamon, Jadot, Mélenchon, Roussel, Simonnet, Vals, arrêtez de faire les cons, citoyens de gauche, arrêtons de faire les cons ! Faisons tout pour la naissance d’un squelette tout propre, que nous baptiserons VIe République, nous mettrons de la bidoche autour, après ! Toutes mes excuses aux futurs candidats dits de gauche que j’oublie et qui vont eux aussi offrir des soins palliatifs au petit Napoléon ou aux autres.
Un petit sourire Covidien pour nos faiseurs d’opinions, qui s’apitoient sur ces pauvres Indiens, qu’il nous faut soutenir, avec 200000 morts de la Covid. À vos calculettes, par rapport aux populations respectives, c’est 10 fois moins de morts en Indes qu’en France. Bien sûr nous avons toujours un animateur plateauidien pour nous dire qu’en Indes on ne dit pas tout !
Jean-luc Levecque