cauchemard

J’en ai marre des gens qui pensent, réfléchissent, pèsent le pour et le contre. C’est trop tard, le problème aujourd’hui n’est plus de savoir si la retraite, si les dividendes, si le SMIC, si la police, si l’insécurité… non bordel, le problème c’est RN ou pas, ou tout du moins, moins.

J’ai entendu de-ci de-là que certains de mes copains se tâtaient. Dans notre circonscription, abstention ou Brun ? Non mais c’est quoi ce bordel, peut-on hésiter une seconde ? Là, je ne vous parle pas de Brun, dont je pense le plus grand rien, je m’en tamponne, mais êtes-vous intoxiqués par l’offensive médiatique bolloréiste ou étatique au point de ne pas vouloir voter Florence. Raciste ? Antisémite ? Antirépublicaine, Florence ?

Pour ce qui me concerne, Florence Pallote, je m’en balance, la méthode pour l’investir me fait gerber, mais je ne veux pas du FN. Bientôt, il sera trop tard et je vous entends déjà, dans un an ou deux, comme cela s’est passé pour l’élection du taré psychique, dire « si j’aurais su, j’aurais pas votu comme ça ».

Moi, Abraham Licol, je donne des consignes de vote claires : pas une voix pour le FN, pas une voix pour Brun, dont je me contrefous totalement, pas d’abstentions. Oui, pendant des années je n’ai pas voté aux présidentielles, depuis la prise de pouvoir de Mitterrand au congrès d’Épinay, mais aujourd’hui le problème n’est plus le choix entre deux connards, mais entre deux modes de société, entre deux républiques, l’agonisante actuelle ou celle que nous pourrions inventer.

Ne faites pas les cons, boutez le FN hors de France !

Abraham Licol.

Ne baissons pas les bras.

Dans notre circonscription, que comprendre ?

Avant de comprendre, une certitude : Monsieur Fabrice Brun, ancien LR, se présente et se maintient sous l’étiquette divers droite. Pourquoi ?

Deux solutions : soit il n’a pas osé suivre Ciotti, soit il se réserve de choisir son camp si, par hasard, il était élu.

Les conséquences de son maintien sont difficiles à prévoir. S’il s’était désisté, pour qui auraient voté ses partisans ? En se maintenant, il retire des voix à l’extrême droite et constitue ainsi un barrage républicain au RN.

La conclusion est simple : il ne faut pas baisser les bras, il faut se mobiliser et voter en masse pour le Nouveau Front Populaire. Mobiliser, cela ne signifie pas organiser des réunions à Aubenas ou Les Vans entre citoyens convaincus, mais partout dans les petits villages, ces oubliés de LFI.

Pas une voix de gauche ne doit aller au RN ou à Brun.

Je suis presque prêt à remercier Brun de son maintien.

Dans les deux autres circonscriptions, les duels sont engagés et espérons que le Nouveau Front Républicain saura résister aux manœuvres des journalistes qui diabolisent de façon abjecte le Nouveau Front Populaire en raison de son engagement auprès de LFI et du « grand méchant Mélenchon ». Résistons à Bolloré, à Fogiel et à leurs délégués dont je tais le nom tellement ils me dégoûtent.

Un petit sketch de Blanche Gardin pour conclure, qui vient de découvrir, comme moi, qu’elle était antisémite..       ICI

D’GINTO