Et pendant ce temps-là en Méditerranée.

J’ai regardé LCI (oui je sais) Dimanche après-midi, et là je suis resté sur le cul tant l’animateur de l’après-midi était détestable, inféodé au pouvoir, bête, orientant toutes ses interventions de façon a décrédibiliser les manifestants. Avec insistance ce pôvre communiquant, je n’ose pas dire journaliste, parlait à chaque fois des manifestants contre le pass-sanitaire et anti-vaccins. Il a tenté plusieurs fois de nous présenter le tshirté comme un héros, un chef de guerre. À quand le prix Albert Londres de la veulerie, de la connerie, de la soumission au pouvoir ?

Le cadreur s’est démené pour avoir toujours des gilets jaunes dans le champs, alors que deux mètres derrière il n’y en avait plus, les commentaires sur les défilés ne correspondaient pas à l’image. Le pauvre gnome encravaté, reproche à Dupont Saint bidule de politiser par sa présence le mouvement et 5 minutes après s’indigne de l’absence de Mélenchon dans les défilés. Il passe une interview du porte parole de Mélenchon qui insiste sur le fait qu’il est bien sûr pour la vaccination, ce qui n’empêche pas le crétin de LCI d’embrayer avec « LFI et les anti-vaccins »

Bon le petit gars aura fait son boulot, Gilets jaunes, violences, anti-vaccin, Dupont Saint-Aignan, Mélenchon, Philippot, Macron aux commandes, anti-vaccins, LFI il aura repris tous les éléments de langage reçus dans sa petite enveloppe le matin. Dans la prochaine remise de prix du meilleur lécheur de culs, ce jeune con est éligible.

En contrepartie, une manifestation calme, une participation en hausse, remarquable au mois d’Août, une police avec de nouvelles instructions, encadrant la manif comme le faisait la CGT au temps de sa splendeur, pas ou peu de violences et des slogans illustrant à la fois le refus du pass-sanitaire, de la vaccination obligatoire du personnel soignant, des pompiers mais pas de flics, le ras le bol de la tronche au Tshirté, de ses méthodes, méprisantes, paternalistes.

Ou en sommes nous ?

1) Les français n’ont plus confiance dans les institutions, faut-il remettre les abstentions sur le tapis pour le comprendre ?

2) Depuis le début, toutes les mesures sont prisent pour que le citoyen oublie la dégradation du service publique hospitalier (entre autre) ? On va même jusqu’à installer au gouvernement quelques responsables de cette dégradation, Jean Castex, le roi de la T2A, Atal, Griveau, tous deux au service de Marie-Sol. Macron n’en parlons pas il était aux commandes de l’économie sous Hollande. Même si la dégradation du service de santé a démarré depuis plus longtemps, ils en sont les accélérateurs et les promoteurs contemporains. Il est clair que la priorité aujourd’hui ne peut être l’augmentation du nombre de lits hospitaliers, cela ne changerait rien, dans l’immédiat, pour traiter la crise. Par contre il est scandaleux de voir que la réduction du nombre de lits est toujours au programme. Le rêve du petit Macron et de ses moutons est que tout redevienne « comme avant ». On les comprends ils pourront reprendre leur Monopoly. Il faut revoir complètement la copie, remettre en place un service hospitalier, non-rentable mais que le monde entier admirait, capable de soigner le quotidien, même pendant l’exceptionnel, exceptionnel qui selon de nombreux experts va se multiplier grâce à la destruction de la faune et de la flore, obligeant les bestioles porteuses de bactéries à se rapprocher gloutonnement de l’homme. Rappelons que le mammifère dont la population est la plus nombreuse est la chauve-souris, que cette aimable animal est porteur d’un nombre incalculable de virus et que son aire de migration rétréci de jour en jour. Les efforts incessants pour tenter de prouver que le virus vient d’une manipulation humaine et chinoise ne sont là que pour coincer le discours alarmiste de nombreux chercheurs nous promettant depuis 20 ans de plus en plus de virus, en cause la destruction de la planète au profit de la finance.

3) Les vaccins sont en phase expérimentale, et le rendre obligatoire ne semble pas possible juridiquement(à vérifier). L’argument du tshirté, disant « le vaccin contre l’hépatite B est obligatoire pour les soignants ». Mais oui mon con, mais on parle là d’un vaccin qui date de 1982, approuvé, éprouvé, dont les effets secondaires sont connus, ainsi que les contre-indications, avec une AMM standard. Il ne faut pas oublier que les vaccins actuels sont autorisés grâce à une AMM conditionnelle, accordée pour un an et qui peut être renouvelée. Lorsque les autorités européennes ont reçu et évalué toutes les données complémentaires exigées, l’AMM conditionnelle peut être convertie en une AMM standard.

La réglementation exige que l’information sur le caractère conditionnel de ces autorisations soit communiquée explicitement aux professionnels de santé et aux patients, ce n’est jamais fait. Nous participons tous à un test grandeur nature.

On entend ici ou là que les firmes pharmaceutiques sont exonérées de poursuites en cas d’effets secondaires graves liés aux vaccins ? Bruit de chiottes ou vérité, il serait indispensable que la lumière soit faite à ce sujet ou que sa majesté le tshirté démente cette affirmation, si elle est infondée.

Si un traitement est possible, avéré, dans ce cas les vaccins sont retirés. Tiens tiens ! Il y aurait-il un rapport avec le mépris, la haine affichée dès qu’on parle de possibilité de traitement préventif ou atténuant. Ou en est la recherche pour des traitements ?

4) le Vaccin tue. C’est normal, et dans des proportions infimes dit-on, il serait bon de dévoiler les chiffres, pour couper court aux discours des réseaux dits « sociaux ». Quel terme stupide !

5) Le vaccin n’empêche pas de choper le virus et d’être contagieux. Dans quelle proportion, peu importe, mais il faut le dire pour éviter les propos allant à l’encontre des mesures prisent, « Je peux t’embrasser maintenant je suis vacciné ».

6) Le vaccin empêche les formes graves exigeant la réa. Mais pas toujours. Aujourd’hui on constate, chiffre à vérifier, que 20 % des cas graves sont des gens vaccinés. La statistique ne veut rien dire, en effet plus les cas de contagions et les cas en réa seront nombreux, plus ce pourcentage augmentera. Eh oui, le jour ou 100 % de la population aura été vaccinée, 100 % des cas graves seront des gens vaccinés !

7) nous parlons de Pandémie et donc à moins de fermer complètement les frontières, en entrées et en sorties, de bloquer les bateaux, les avions, de tendre des filets anti-covid(c’est possible, le nuage radio-actif de Tchernobyl s’était arrêté aux frontières), il faut vacciner la planète entière et en même temps sinon, et Anne-Sophie Mutter ne sera pas d’accord, autant pisser dans un violon.

8) L’usine à gaz du pass-sanitaire est :

Privatrice de libertés, ségrégationniste.

Incohérente, le pass-sanitaire dans les cinémas, mais pas dans le métro, pour les pompiers mais pas pour les policiers, dans les centres commerciaux mais pas dans les supermarchés, dans les camping avec piscine et/ou restaurant le pass n’est exigé que le premier jour…….

Créatrice de tensions.

Catastrophique pour beaucoup de lieux, entre autres culturels(j’oubliai, ils sont non-essentiels).

Deux cas de figure :

On considère que les cas ou les gens vaccinés peuvent transmettre ou recevoir le virus sont très peu nombreux :

La communication du gouvernement étant exemplaire, nous pouvons considérer que le pourcentage de citoyens sujets à risque non-vaccinés est minime,et donc les non-vaccinés ne se contaminent qu’entre eux, c’est leur choix, foutons leur la paix (dans la mesure ou ils ont eu la possibilité technique de se faire vacciner). Le pass sanitaire est inutile.

On considère que les cas ou les gens vaccinés peuvent transmettre ou recevoir le virus peuvent être nombreux :

Dans ce cas il faut les considérer comme non-vaccinés comme les autres et seul les tests pcr ou autres peuvent être une garantie. Le pass-sanitaire est inutile.

Pendant ce temps-là notre mini Trump fait joujou avec Twitter. Affligeant.

Écoutez bien les jeunes, même en vacances il continue à vous prendre pour des cons. Je crains hélas, qu’avec l’aide de tous les partis dits de gauche, ce digne représentant du capitalocène ne nous casse les burnes pendant encore de longues années, vautré dans la Ve République. Tous les partis de gauche devraient être poursuivis pour non-assistance à République en danger.

Jean Tonique, alias Monr’né.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.